Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-23T13:34:35+02:00

37 ans...

Publié par sevscrap

Coucou,

Alors overblog ayant fait une mise à jour je vais essayer de faire un article mais va falloir que je m'y retrouve dans l'organisation, la gestion et la mise en page!! : / cliquez sur les images pour les voir en entier!!!!

Aujourd'hui une petite page en A4 pour le combo/moodboard de mars. Cette fois-ci j'ai quasiment tout gardé de l'inspi: la mise en page, la photo, la page de carnet avec la phrase, les plumes, les fleurs, les bandes qui rappellent les nougats en bas...une photo prise le jour de mon anniversaire, que le temps passe vite....je me suis aperçue en collant les étiquettes du journaling que sans le vouloir je les avais placées comme un gâteau ;)

Ma page et le moodboard seront l'un à la suite de l'autre car je n'arrive pas à insérer les images sous les mots comme avant grrrr

Bonne journée à priori la dernière ensoleillée :( à très vite scrapbizzz

37 ans...
37 ans...

Voir les commentaires

commentaires

P
J'aime
Répondre
S
Merciii :)
F
Le combo est merveilleusement respecté !! ta page est superbe<br /> bisous bisous ma Sev
Répondre
S
merci beaucoup c'est adorable :) gros bisous
S
Superbe page très girly, je peux t'aider si besoin pour la mise à jour, je commence à maîtriser. Bisous et bonne journée
Répondre
S
Merci beaucoup toujours agréable de te lire :) oui je veux un peu d'aide!! lol bonne journée bisousss

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog