Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T19:59:52+01:00

Photo du jour...

Publié par sevscrap

Bonjour,

Me voici avec une nouvelle page toute fraîche pour le carré magique, bien que j'en ai fait plein d'autres entre temps, mais celle-ci est combinée avec un challenge à rendre avant ce soir pour l'auberge des loisirs.

Je vous montrerai donc très rapidement les autres pages et mettrai demain une photo plus nette de cette celle-ci car la luminosité était déjà trop basse et donc c'est pas top sauf le zoom!!

Donc j'ai suivi un sketch et ces consignes:

- quelque chose de coupé en deux (le rond jaune en bas)

- vraie ou fausse couture

- des pointillés

- un pola

 

Photo du jour...
Photo du jour...
Le sketch

Le sketch

A très vite avec plein de pages et d'autres créations j'en ai bien profité pendant les vacances...

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

S
Extra, j'adore ta page, le combo et je la trouve très fun !!! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Séverine :) gros bisous
M
Claire, raffinée et...amusante ta page ! J'aime !<br /> Bon WE.<br /> mjf
Répondre
S
Merci beaucoup c'est très gentil :) bon we bizzz
F
J'adore ta page ma Sev, l'humour, ma MEP; elle est belle et drôle<br /> bisous ma belle et bon WE
Répondre
S
Merci beaucoup :) oui au départ je n'avais pas d'idées et au final je l'adore lol gros bisous et bon we à toi aussi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog