Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-28T10:20:54+01:00

DD de l'avent # 1er au 6 décembre

Publié par sevscrap

Coucou,

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous avez été sages et donc bien gâtés. Pour ma part le père Noël m'a apporté un superbe appareil photo :) et de bons moments en famille.

Comme l'année dernière le forum EDZA nous a proposé un DD en photos tous les jours nous avions un thème, l'an dernier je vous avais juste montré les photos cette année j'en ai fait un mini, enfin il est commencé mais pas encore terminé faute de temps!!! Je me suis inspirée de celui de Fidji l'an passé que j'avais trouvé très chouette (comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs ;)

Aujourd'hui je vous montre la couverture et les pages 1 à 6, quand il sera fini je vous montrerai comment il sera présenté...

 

DD de l'avent # 1er au 6 décembre
DD de l'avent # 1er au 6 décembre
DD de l'avent # 1er au 6 décembre
DD de l'avent # 1er au 6 décembre
DD de l'avent # 1er au 6 décembre
DD de l'avent # 1er au 6 décembre
DD de l'avent # 1er au 6 décembre
DD de l'avent # 1er au 6 décembre

Je vous souhaite une bonne journée, bon courage à ceux qui ont repris et bonnes vacances aux autres.

Scrapbizz à très vite...

Voir les commentaires

commentaires

M
magnifique ! et bien illustré
Répondre
S
Merci Myriam :) bisous
M
Vite, la suite de ce bel album. Un album qui sent bon Noël (je n'invente rien avec la couverture !!!!) et dont les photos sont bien jolies.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Merci beaucoup :)))) toujours beaucoup de plaisir à te lire bizzz
F
quelle joie de découvrir ton DD ma Sev, comme toujours c'est superbe et bine dans l'esprit du Zoomons, bref j'attends la suite avec impatience !!! lol <br /> plein de gros bisous ma belle
Répondre
S
Merci beaucoup c'est adorable :) pour la suite va falloir être patiente car elle n'est pas encore prête lol bisoussss

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog