Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-13T16:18:32+01:00

Ma première Pocket Letter....

Publié par sevscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma première Pocket Letter, et certainement pas la dernière, réalisée pour un échange sur le forum...

Je ne voyais pas trop comment la réaliser puis en fouinant et en cherchant l'inspiration sur le net voici ce qu'il en est sorti...

Le principe de la Pocket Letter c'est de correspondre avec une autre personne, elle a été inventée par l'américaine Janette Lane; le but est de remplir une petite pochette de 9 cases avec une lettre et des petits cadeaux (comme des rubans, perles de pluie, découpes, plumes, trombones etc....) les pochettes sont scrappées au recto et les cadeaux sont au verso.

Un fond patouillé sur du A4 puis découpé au format des pochettes, quelques embellissements et petits détails par ci par là et voici le résultat...

J'ai aussi fait un petit tag pour accompagner ma PL.

Ma première Pocket Letter....
Ma première Pocket Letter....
Ma première Pocket Letter....
Ma première Pocket Letter....
Ma première Pocket Letter....
Ma première Pocket Letter....
Ma première Pocket Letter....
Ma première Pocket Letter....
Ma première Pocket Letter....

Je vous montre également une carte réalisée pour l'anniversaire d'un ami.

Ma première Pocket Letter....

Bonne soirée à bientôt.

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

M
magnifique ta PL ! les tons sont bien choisis, le fond joliment patouillé et superbement garnie !<br /> une première fort maîtrisée !<br /> bizzzzz
Répondre
S
Merciii c'est adorable bisoussss
G
Magnifique à quand ta micro entreprise en complément de ton boulot lol bisous . Bravo l'artiste ..
Répondre
S
lol je suis pas sûre d'avoir assez d'idées ;) merci beaucoup bisous
F
Tu as fait une vraie merveille, pour une première c'est une totale réussite !!<br /> ton tag et ta carte sont trop beaux aussi, tu assures un max ma Sev<br /> plein de bisous ma belle et merci de relever si brillamment tous les challenges d'EDZA
Répondre
S
Oh c'est adorable quel beau commentaire ça me fait super plaisir!!! :) et merci à vous de toujours nous proposer de si chouettes challenges c'est avec plaisir que j'y participe gros bisoussss
M
Le tout est magnifique.<br /> mj
Répondre
S
:) merci beaucoup mj

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog