Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-13T12:23:45+01:00

1 carte, 2 défis....

Publié par sevscrap

Bien le bonjour,

Et oui aujourd'hui une carte d'anniversaire qui combine deux défis:

- PCC où il fallait mettre un drapeau (sous forme de fanions pour moi)

- l'auberge des loisirs avec un sketch

Et voici la carte....

1 carte, 2 défis....
1 carte, 2 défis....
1 carte, 2 défis....
1 carte, 2 défis....

Je vous souhaite une bonne journée à très vite...

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

G
toute mimi ta carte <br /> merci pour ta participation (je decouvre ton blog, tu fais aussi de superbes pages bravo !! )
Répondre
S
Rhoo merci beaucoup gersende :)
C
carte très réussie merci de ta participation
Répondre
S
Merci beaucoup :)
C
Waouh ! Ta carte est magnifique, j'adore. Merci de ta participation à l'Auberge des Loisirs
Répondre
S
Merci ciléa c'est très gentil :)
M
Une belle interprétation du sketch !<br /> Bravo
Répondre
S
Merci maryse :)
M
Jolie carte aux 2 défis. Bravo.<br /> mj
Répondre
S
Merci mj :) bizzz

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog