Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-14T18:28:34+02:00

Des petites cartes...

Publié par sevscrap

Coucou,

Oui aujourd'hui une petite série de cartes...

Les premières pour la bonne cause "femmes debouts" , une association soutenue par Myriam, et relayée sur le forum EDZA et Gys. Le we dernier avait lieu le scrapbooking day et du coup nous avons scrappé des cartes "solidaires" en suivant des lifts, des sketchs....

Puis deux cartes la première pour les 97 ans de ma grand-mère et la seconde pour le départ d'une collègue.

Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts
Pour femmes debouts

Pour femmes debouts

Pour ma grand-mère

Pour ma grand-mère

Pour ma collègue

Pour ma collègue

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon we de la Pentecôte, je vous donne rdv lundi :)

Scrapbizzz, Séverine

Voir les commentaires

commentaires

M
merci encore mille fois Sev pour ta participation à notre action Femmes Debout. Je suis sincèrement touchée par votre gentillesse à toutes !<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Répondre
S
c'est toi qu'il faut remercier pour cette action et ce fut avec plaisir bisous
F
superbe galerie de cartes, elles sont toutes plus classes et raffinées les unes que les autres<br /> un grand bravo et un grand merci ma belle<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Fidji :) c'est pour la bonne cause ça fait encore plus plaisir bisoussss
V
Quelle belle série de cartes.<br /> Bravo, elles sont magnifiques
Répondre
S
merci beaucoup vero c'est très gentil :)
M
Une magnifique collection. Bravo.
Répondre
S
Merci beaucoup mj :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog