Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-05T09:04:58+02:00

Invitée du mois sur sagapo scrap

Publié par sevscrap

Coucou,

Au mois de mars c'est moi qui ai eu la chance d'être tirée au sort en récompense des défis réalisés, j'ai gagné le kit du mois d'avril ainsi que le fait d'avoir mon portrait sur le blog ici et de pouvoir proposer un défi sur le forum pour le mois de mai.

J'ai choisi de proposer un lift d'une superbe page de Watashi.

Voici mon interpréation, les carrés sont faits avec des brushos, une photo prise à Lyon lors de mon petit séjour pendant les vacances...

 

Ma page

Ma page

Quelques zooms
Quelques zooms
Quelques zooms
Quelques zooms

Quelques zooms

La page de Watashi

La page de Watashi

Rendez-vous très vite pour d'autres réas...

Scrapbizzz bon jour férié et/ou pont à bientôt, Sév

Voir les commentaires

commentaires

F
waouhhhhhhh !!! magnifique ton lift, j'adore !<br /> bravo ma Sev et gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Fidji t'es un amour tjs un plaisir de te lire gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog