Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-18T13:26:59+02:00

Le parc des oiseaux

Publié par sevscrap

Bonjour,

Une petite page qui a déjà quelques mois mais que je ne vous ai pas montré et ça tombe bien car depuis la rentrée je n'ai pas réussi à me mettre une fois à ma table de scrap!!! ;(((

Page réalisée lors du dernier atelier SU de Séverine, désormais ça sera des ateliers libres mais c'est très chouette aussi le tout étant de se retrouver pour scrapper, papoter, échanger bref pour passer un bon moment....

Des photos prises au parc des oiseaux, des nouveautés SU et une page très sympa et originale.

Le parc des oiseaux
Le parc des oiseaux
Le parc des oiseaux
Le parc des oiseaux
Le parc des oiseaux
Le parc des oiseaux

Je vous souhaite un bon dimanche, j'espère à très vite si un jour j'arrive à scrapper lol

Scrapbizzz, à bientôt Sév

Voir les commentaires

commentaires

M
Originale dans sa mise en page, douce dans ses couleurs,superbe ta page ! Bravo.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page croustillante de pleins de détails, du coup ma fille est allé à Pezenas et elle a vu l'expo de roses super tu vois merci pour l'info Bibizzzz
Répondre
F
magnifique composition !!!!!!!!!! un grand bravo<br /> plein de bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog