Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-16T11:39:00+01:00

C comme complicité....

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous? Bon à priori la météo s'est trompée car pour l'instant nous avons un rayon de soleil mais ça ne va peut-être pas durer...

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon album avec la lettre C comme complicité...pas de photo avec mon frère, mes parents...mais avec mon pouce lol et oui pendant de longues années nous avons été inséparables ;) et j'adore cette photo toute douce.

Pour l'instant je me tiens à mon combo et je tiens le rythme, bon faut dire que ce n'est pas trop soutenu non plus lol je me suis inspirée d'une page trouvée sur le blog "scrapbooking A4".

Ma page:

c-comme-complicite-002.jpg

Des détails:

c-comme-complicite-004.jpg

c-comme-complicite-006.jpg

Bon dimanche, pour ma part je suis en vacances je ne pars pas mais j'ai déjà plein de choses de prévues dont du scrap...

Scrapbizz

 

Voir les commentaires

commentaires

S
Oui très jolie page, en voyant ta page de plus près, je pense en effet que ce sont les flèches qui gênent (un peu trop longues...), bizzz et bonnes scrap vacances !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Séverine :)<br /> <br /> <br /> Oui je poense que c'est ça qui me gêne mais je n'ai rien à mettre à la place je vais voir...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
adorable cette photo et la page itou !!!! que de douceur !<br /> bravo et bon dimanche Sev
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fidji c'est trop gentil :)<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop choupette, jolie page avec ça<br /> biz et bon dimanche, ici aussi beau soleil (pour le moment)<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucouo :)<br /> <br /> <br /> oui croisons les doigts pour que ça dure un peu...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog