Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-09T14:08:00+01:00

Carcassonne....

Publié par sevscrap

Coucou tout le monde,

Quoi de mieux qu'un dimanche tout froid pour faire ses livrets lol petite pause (plus que 5 yes!!) j'en profite pour venir vous présenter un mini sur Carcassonne visité cet été!!

Je suis partie d'un tuto gratuit du blog de Manou qui fait toujours des merveilles!!

 

J'ai combiné ce mini à la case 8 du jeu de l'oie: timbrez votre réa 1 ou 20 selon votre degré de timbrage lol

La couverture est en feutrine, les pages sont réalisées sur un kit "timbre" de chez Toga le tout relié avec des anneaux et fermé avec des scratchs, niveau embellissement je l'ai fait assez simple et j'ai également mis des timbres achetés directement là-bas!! Pour le combo des tons chauds marron,beige, cuivre et des petites touches de bleu pour réhausser tout ça...

 

Place aux images (il y en a un peu hein lol)

La couverture:

mini-carcassonne-001.jpg

mini-carcassonne-004.jpg

mini-carcassonne-006.jpg

Les pages:

mini-carcassonne-007.jpg

mini-carcassonne-008.jpg

mini-carcassonne-009.jpg

mini-carcassonne-010.jpg

mini-carcassonne-011.jpg

mini-carcassonne-012.jpg

mini-carcassonne-013.jpg

mini-carcassonne-014.jpg

Quelques pages par 2:

mini-carcassonne-017.jpg

 

mini-carcassonne-016.jpg

mini-carcassonne-015.jpg

 

Merci d'être restés jusqu'au bout :)

Alors qu'en pensez-vous? moi je l'aime beaucoup et j'ai beaucoup aimé sa réalisation...

Scrapbizz et bonne fin de dimanche

Voir les commentaires

commentaires

K
Très original ce mini: j'aime beaucoup la forme et mise en page! bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup katarina <br /> <br /> <br /> <br />
S
tres sympa ce mini!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
G
SUPER!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est vraiment superbe ce mini j'adore l'idée de la base timbre qui fait penser à une carte postale et ça va super bien avec toutes ces magnifiques photos<br /> Moi je te dis un énorme bravo pour ce superbe mini
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi je te dis un énorme merci!! tes compliments sont toujours aussi agréables à lire et me font super plaisir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un mini tout mimi, et avec les timbres en rappel c'est top, bravo, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très sympa bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog