Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-12T00:00:00+02:00

Cat's family

Publié par sevscrap

Coucou en ce mercredi mi-figue mi raisin niveau météo,

 

Je vous présente aujourd'hui un mini tout joli réalisé en atelier SU chez Séverine. Mini soufflets réalisé avec la très belle gamme de papiers "beau château" et tissus assortis.

 

J'ai choisi de l'offrir à ma cousine qui a vu s'agrandir la famille de Maya pendant quelques mois, mais elle n'a pas pu  en profiter cet été, malheureusement, alors je lui ai confectionné ce petit souvenir avec la carte assortie. J'ai eu très peur qu'il n'arrive pas à destination vu qu'il a mis une semaine pour arriver dans le sud de la France...

 

Place aux images (bon il y en a pas mal mais ces chatons sont tellement craquants que vous ne pourrez résister à l'envie de regarder jusqu'au bout!! aux dernières nouvelles le noir était toujours dispo si ça vous intéresse...) et merci aux cat sitteuses pour les photos...

 

kdo-murielle-025.jpg

kdo-murielle-023.jpg

kdo-murielle-007.jpg

kdo-murielle-008.jpg

kdo-murielle-009.jpg

kdo-murielle-011.jpg

kdo-murielle-012.jpg

kdo-murielle-013.jpg

kdo-murielle-014.jpg

kdo-murielle-016.jpg

kdo-murielle-017.jpg

kdo-murielle-019.jpg

kdo-murielle-020.jpg

kdo-murielle-021.jpg

 

Merci d'être restés jusqu'au bout...

Alors qu'en pensez-vous? merci pour vos visites et vos coms...

Scrapbizz

 

Ps: j'en profite aussi pour remercier encore une fois Séverine qui m'a offert un très joli set de tampons SU lors de ma dernière commande ça m'a fait super plaisir!!

Voir les commentaires

commentaires

Y
Très beau mini rempli de jolies photos.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel magnifique chatte pour un album non moins magnifique.<br /> Bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mjf c'est très gentil bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ce mini est super les papiers de joli couleur un bel ecrin :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup virginie, oui de très beaux papiers!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbement finalisé ce mini, un beau cadeau qui a dû faire un grand plaisir à ta cousine, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!! oui elle a été très contente et très touchée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne regarderai que le scrap car je n'aime pas trop les chats (merci maman, quoi que je sois moins atteinte qui est phobique des chats... lol)<br /> bravo en tout cas, ça a du lui faire très plaisir, car c'est droelment sympa, elle en gardera un joli souvenir de cette aventure "chatons" lol<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! bah si déjà on aime la réa et le scrap je n'en demande pas plus ;) mais je comprends que certains aient peur des chats!! oui elle a beaucoup aimé et a été très émue!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog