Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T19:46:00+02:00

D-day

Publié par sevscrap

Coucou la blogo,

Comment allez-vous avec ce magnifique soleil!! 

Une petite page de circonstance qu'il aurait été bien dommage de ne pas publier aujourd'hui ;)

Une page réalisée il y a deux semaines en atelier chez Séverine qui nous a proposé de lifter une de ses deux magnifiques pages en utilisant du papier aquarelle, des encres et différentes techniques pour les appliquer!! La réalisation m'a donné du fil à retordre mais j'y suis finalement arrivée en choisissant d'appliquer l'encre avec des lingettes pour bébé (propres hein lol) et je suis très contente du résultat :) J'adore les tampons imitation masking tape ils sont vraiment canons!!

Et pourquoi une page de circonstance car j'ai scrappé une photo prise à Arromanches à côté d'un char et c'est donc ma façon à moi de célébrer le D-day ;)

Ma page:

d-day-005.jpg

Des détails:

d-day-002.jpg

d-day-003.jpg

d-day-006.jpg

d-day 004

Bon we de la Pentecôte, profitez bien...

Scrapbizz à très vite...

Voir les commentaires

commentaires

S
Le rendu final est extra, ça valait le coup de retenter... bravo pour cette belle page qui colle bien avec l'actualité, bisoussss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine ça me fait très plaisir!! merci pour ta patience aussi lol bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très très jolie page et effectivement c'était le D- day pour la publier. Bisousssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) oui n'est-ce pas lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa aussi cette page ! Bravo à toi ! Je viens d'apprendre aujourd'hui que Alice était mutée à Noisy le Grand. Bon week-end ... en espérant que l'on puisse profiter un peu du soleil ! A<br /> bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Oui je le savais elle part dans l'école où mon ancienne collègue, Carole, est directrice ;)<br /> <br /> <br /> Bon we ensoleillé bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es en plein dans l'actu avec cette belle page, j'adore la photo !!!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Oui t'as vu ça un peu  je suis trop forte lol merci beaucoup bizouxxx ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog