Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-31T00:00:00+02:00

Fleur de lotus...

Publié par sevscrap

Une petite page réalisée pour le sketch du m ois de mars sur Pimenta's proposé par Tourbillon....

 

Cela faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo mais je n'avais pas eu de "flash" jusqu'à maintenant!! ;)

 

J'ai choisi les couleurs des papiers en fonction de celles de la photo: bleu, vert, beige/marron. Sur l'une des bandes j'ai utilisé la roue Very vintage avec ses arabesques et papillons de chez Stampin'up, j'ai encré tous mes papiers en vert foncé, en bas à droite c'est un tampon digital de chez bloomini studio c'est-à-dire que l'on commande son tampon puis on reçoit un lien pour le télécharger et pouvoir ainsi l'imprimer à l'infini (normalement on peut le coloriser mais je ne sais pas le faire!!).

 

N'ayant pas les pochoirs pour faire la partie gauche de la page, j'ai utilisé la moitié d'une feuille ayant cette forme ;) pour celles qui ne le savent pas le journaling c'est la "petite histoire" de la photo (lieu, date, anedoctes...)

 

Voici le sketch:

sketch11.jpg

 

Voici ma page que j'aime beaucoup ;)

sketch.jpg

 

Et vous qu'en pensez-vous?! merci pour vos commentaires!!

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

C
Moi j'adore cette page aussi, le sketch est super sympa, le choix des papiers super et la photo magnifique ... un tout parfait ;-)<br /> Bizous et merci encore pour cette aprèm et pour les enfants :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup <br /> <br /> <br /> Je t'en prie et merci à vous aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup cette page !! surtout l'association des couleurs =)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle page, avec des couleurs très harmonieuses.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Tu vois tu t'en es sortie comme une chef, maintenant tu vas pouvoir mettre tout plein de gentils commentaires lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est très réussie !!! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog