Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-31T20:11:00+02:00

J comme jardin

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous? En mode vacances, en mode reprise, en mode pré vacances?

Moi je suis en pause étape d'une journée je repars demain...et j'en profite pour vous glisser une petite page de mon album...J comme jardin et comme photo un petit tour sur la balançoire avec mon frère :)

Ma page:

IMG.jpg

Avec les vacances j'ai 2 lettres de retard août va donc être riche en scrap à rattraper car d'autres projets également :)

Bonne soirée scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

C
Mais pourquoi j'avais raté cette page ! Elle est très sympa en tout cas ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont des choses qui arrivent lol merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page, j'aime bien la MEP, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens j'ai raté ce comm!! merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est tout simplement jolie. J'aime beaucoup les couleurs. Bravo. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
une très belle page, un joli combo, une mep impeccable, j'adore !!!!!<br /> bravo ma Sev et bonne suite de vacances !!<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Fidji :)<br /> <br /> <br /> De bonnes vacances à toi aussi bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog