Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-13T12:06:00+02:00

K comme kilos...

Publié par sevscrap

Coucou,

Et oui me voilà de retour avec un super programme n'est-ce pas? Tutti nous a bien gâtées avec cette lettre mais celles à suivre ne sont pas mal non plus!!! ;)

J'ai réussi malgré tout à trouver une photo sur ce thème...et voici le résultat:

Ma page:

K-comme-kilos-006.jpg

Et oui ou comment contourner le sujet qui fâche lol une photo de mon frère, ma mère et moi quelques jours après ma naissance.

Des détails:

K-comme-kilos-002.jpg

K-comme-kilos-003.jpg

Je vous souhaite une bonne journée j'espère au soleil pour ceux qui sont en bord de mer et pour les autres bah je vous le souhaite aussi ou en tout cas pas trop pluvieuse!! ;)

Scrapbizz et n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage c'est toujours agréable de vous lire...

Voir les commentaires

commentaires

H
sympathique balade sue ton blog ...très agréable de revoir ces jolies pages !...et j'adore ce dernier Mini ...Bravo la belle !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hélène c'est adorable :) bizz et bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
F
excellent Sev, tu as détourné le problème avec une jolie pirouette !!! ta page est magnifique, et la photo adorable !!!<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fidji!! oui avec les sujets de Tutti et mes photos ils faut savoir faire des pirouettes de temps en temps lol bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me disais bien qu'il y avait un petit air de famille ! Bravo pour cette nouvelle lettre ! Moi quand je suis née, je faisait un kilo de plus que toi ... cela doit être du au fait que je suis<br /> restée 10 jours après terme dans le ventre de ma mère ! Et mes deux loulous étaient en bonne voie ... heureusement que je les ai eu 10 jours avant terme !!!! Ici, il y a eu une avancée et le soleil<br /> est de retour ... j'espère qu'il va rester ! Je me dépêche car je dois faire l'école à mes deux loulous ... et oui, vacances studieuse ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui c'est bien ma famille ;) pour le poids pour l'anecdote ma mère s'est trompée en me le donnant c'est en fait celui de mon frère moi j'avais qq grammes de moins mais vu que c'était collé<br /> tant pis!! et pis la photo a été prise 8 jours après ma naissance donc j'avais pris un peu lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une avancée dans les travaux? J'ai hâte de voir ça!! bravo pour les avacnces sutdieuses moi je n'ai encore rien commencé on verra la semaine prochaine mais vers la fin de la semaine ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog