Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-19T12:16:00+02:00

L'abbaye de Pontigny...

Publié par sevscrap

Bonjour,

Bon la météo ça suffit hein, comment je fais moi pour entretenir mon bronzage avec de la pluie, des nuages...:( pfff

Aujourd'hui une petite page avec des cumuls de différents challenges des deux forums que je suis:

- la semaine 3 du crazy summer: des couleurs vives, des fleurs, une photo en plusieurs plans

- la lettre Y (3 fois dans le titre)

- l'étape 3 du z'artiste tour direction la Pologne

J'ai donc choisi une photo de l'abbaye de Pontigny dans l'Yonne, une photo en plusieurs avec le colza en 1er plan...des couleurs presque vives lol je ne suis encore que moyennement satisfaite de ma page mais je vous la montre quand même et bien loin d'égaler l'inspi polonaise :/

Ma page:

abbaye-de-pontigny-001.jpg

Des détails:

abbaye-de-pontigny-002.jpg

abbaye-de-pontigny-003.jpg

La page d'Anna- Maria Wolniak:

big-ad10.jpg

Bonne journée pour ma part après 1h de cardio ce matin, je vais maintenant scrapper en attendant le retour du soleil et des séances de bronzette ;)

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog