Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-22T12:28:00+01:00

Lovely cat

Publié par sevscrap

Coucou,

Aujourd'hui une petite page toute fraîche et toute douce réalisée hier, je l'adore lol mais malheureusement la qualité de la photo ne lui rend pas honneur!!

Ces derniers temps je reprends des pages (ici une de Séverine) glanées sur le net qui m'ont beaucoup plu et je les lifte en les mettant à "ma sauce" lol comme beaucoup je pense 

Une photo de Fripouille que j'aime beaucoup, du matériel SU et Késiart.

Ma page:

lovely-cat-001.jpg

Des détails:

lovely-cat-002.jpg

lovely-cat-003.jpg

lovely-cat-004.jpg

lovely-cat-005.jpg

lovely-cat-006.jpg

lovely-cat-007.jpg

Bonne journée et à très vite...n'hésitez pas à laisser un petit commentaire à la suite de cet article ça me fera plaisir de vous lire 

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

tutticuanti 26/02/2014 08:53

Waouh ! J'adore cette page avec son petit côté Project Life ! L'étiquette "Keep calm and..." hyper tendance, les tons doux... et la photo de ton chat qui, on le voit, a quand même une vie de dingue
!!!! mdr
Bref, je kiffe cette page, ma sev ! Bravo !

sevscrap 26/02/2014 09:08



lol un énorme merci c'est adorable, moi aussi je la kiffe cette page je ne m'en lasse pas :) ce sont des papiers késiart sur le thème...des chats ;) oui une vie de dingue à dormir tout le
temps!!! bizouxxx



fidji 22/02/2014 20:15

ah oui, elle est délicieuse cette page toute tendre !!! tu as bien raison d'en être fière ma Sev ( et tu le sais je t'y encourage de tout cœur ) bravo et bisous tout plein

sevscrap 22/02/2014 20:21



Merci ma Fidji c'est trop gentil  oui oui tout doucement je suis sur le bon chemin ne desespérons pas lol
bizouxxxx



vivimic 22/02/2014 14:24

effectivement la photo ne reflète pas le superbe travail que tu as fait sur cette page ; tu pourras reprendre une photo à un autre moment , bises

sevscrap 22/02/2014 14:25



Merci beaucoup c'est très gentil :) bizz



Séverine 22/02/2014 12:52

Magnifique page, tu as bien raison de l'aimer et d'être contente de ce que tu as réalisé !!! Bisoussss

sevscrap 22/02/2014 13:01



Merci beaucoup Séverine  oui j'adore cette MEP clean et ces tons pastels bizouxxx



nyse 22/02/2014 12:39

vous connaissez mes goûts... j'adooooooooore
très jolie mise en page, vraiment ravissant
ici les vacances ont bien débuté, bastien, le copain de rosny de clément est à la maison pour la journée (ça aide d'avoir les grands parents dans notre région lol)
biz, ici un peu de soleil, qui j'espère va tenir
Nyse

sevscrap 22/02/2014 12:44



Merci beaucoup c'est très gentil :) oui je pense que nous avons les mêms goûts 


ah c'est super que Clément ai pu retrouver son copain et vous votre amie!! belle journée à tous, ici la 1ère semaine a filé à toute vitesse :(


Un peu de soleil également pourvu que ça dure bizzz



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog