Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-04T00:00:00+02:00

Make & Take et petits achats à VS....

Publié par sevscrap

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer les Make&take (petits ateliers d'1/2h pour 3€ environ) réalisés à Version Scrap...

vs-017.jpg

Les deux premiers ont été réalisés au stand "scrap pour tous": une pochette et son tag avec la nouvelle gamme de papiers de chez Lorelaï design et le second une petite carte/enveloppe d'anniversaire, ici la version fille.

vs-018.jpg

Le 3ème a été réalisé sur le stand de la marque Fiskars, petite déco du cadre d'un miroir et je sens que les mamans de mes élèves auront le leur pour la fête des mères!! ;) nous y avons utilisé la roue tampon ici avec le modèle papillon (je préfère celle de chez Stampin'up plus maniable, plus économique niveau encre je pense et qui est utilisée avec un guide roue pour aller droit), une perfo double qui fait les coins et pemet de réaliser le cadre marron, une perfo coins simple pour le papier blanc, une perfo bordure, une perfo étiquette et une perfo coeur très sympa!! et je trouve le rendu vraiment très joli!!

vs-021.jpg

 

vs 026Un 4ème atelier chez Késiart, un peu trop ambitieux pour réaliser 6 cartes en si peu de temps, mais on en ressort avec des petites techniques, le matériel et le tuto pour les réaliser à la maison!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vs 027

Enfin les achats sur le salon, comme on disait avec Séverine on aimerait bien être riches juste une journée pour nous acheter tout ce qui nous plaisait et il y en avait beaucoup!! lol

En tout cas je suis super heureuse de mes 4 planches de tampons de chez Késiart, des masking tape (rubans adhésifs en papier), napperons, gros badge à chevalet à scrapper, ficelle, papiers etc....ainsi que le sac et le badge de Give your scrap, un blog solidaire qui vend des réas de scrap et reverse une partie de la somme récoltée à des associations, j'y ai rencontré deux belles personnes...

vs 025

vs 028

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui...

On se retrouve très vite pour vous montrer de nouvelles réas...

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

S
Ce fut une très bonne journée, j'adore VS !!!
Répondre
S
<br /> <br /> oui une très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ! bah voilà qui répond à mon mp lol !!!<br /> Très jolis achats !!! et make&take<br /> Bisous<br /> PS vous avez pas fait swirlcards du coup ?
Répondre
S
<br /> <br /> oui je t'avais dit que je le mettais en ligne lol<br /> <br /> <br /> Oui je suis très contente de mes make&take, plus que l'an dernier!! non on n'a pas fait swirlcards plus de temps, d'argent et de courage mais on a pris les papiers de la collection coquelicots!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog