Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-28T00:00:00+01:00

Menus et pochettes cadeaux...

Publié par sevscrap

Coucou,

Cela fait un ptit moment que je ne suis pas venue poster un article mais Noël oblige j'ai été un peu occupée ;) J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que le père Noël vous a bien gaté!! pour ma part je suis très contente!! :)

Je viens donc vous présenter les menus que j'ai réalisé pour le réveillon simples mais efficaces je trouve lol je les aime bien...

Sur les premières photos il n'y a pas le plat prinicpal car c'est mon oncle qui s'en est chargé et c'était donc la surprise du chef ;) chacun a part ailleurs un verso différent...

Les images:

noel-2012-001.jpg

noel-2012-002.jpg

noel-2012-052.jpg

Pour le cadeau de mon frère et de mes parents j'ai confectionné des pochettes (une première!!).

Celle de mon frère qui se déplie et dans laquelle il a trouvé une place de concert!! :)

noel-2012-059.jpg

Celles de mes parents:

La première pour Noël et un opéra de Wagner de 5h!! bon on croise les doigts pour qu'ils tiennent jusqu'au bout lol

noel-2012-058.jpg

Et la seconde pour leurs 40 ans de mariage qui auront lieu le 27 janvier 2013...

noel-2012-053.jpg

noel-2012-055.jpg

noel-2012-056.jpg

noel-2012-057.jpg

A très vite pour tout plein d'autres réas...

Bonne journée scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

N
oh c'est bien sympathique ces petites choses !!! bravo<br /> ça a meilleure allure que des choses du commerce :)<br /> moi, je dois confectionner une jolie boite pour offrir des truffes qui seront réalisées par mon homme et la semaine prochaine, je vais avoir à confectionner les cartes de voeux... je préfère ça à<br /> un sms... non ??? je suis certaine que vous êtes du même avis que moi ! lol<br /> j'espère que vous allez mieux et que vous profitez des vacances pour vous reposer !!! à l'année prochaine :)<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ça me fait super plaisir!!  oui c'est vrai que quand c'est fait main (boites, cartes) c'est quand<br /> même beaucoup plus sympa mais bon on n'a malheureusement pas toujours le temps de tout faire!!<br /> <br /> <br /> Oui ça va mieux et je me repose un peu merci!! à l'année prochaine ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belles réas, de beaux cadeaux à offrir, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!  bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog