Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-23T00:00:00+02:00

mini étoile

Publié par sevscrap

 

Matériel et idées offerts par ma copine Delphine pour mes 33 ans.

J'ai beaucoup aimé faire ce mini en forme d'étoile qui retrace de bons moments de l'année 2010 (je n'ai d'ailleurs pas encore mis le titre sur la couverture..lol)

Si vous voulez faire la même chose je vous conseille de ne monter qu'une partie de la structure puis de scrapper les pages intérieures et de les coller ensuite...si vous voulez savoir comment faire faites-le moi savoir...je mettrai des explications bientôt...

 

Delphine avait choisi pour couleurs: marron, bleu et vert j'ai donc joué avec ces 3 couleurs avec d'autres papiers, encres, embellissements...

 

Attention c'est parti....

mini-etoile-015.jpgmini-etoile-010.jpgmini-etoile-011.jpg

mini-etoile-001.jpg

mini-etoile-002.jpg

mini-etoile-009.jpg

mini-etoile-006.jpg

mini-etoile-008.jpg

Merci d'avoir regardé jusque là ;)) alors qu'en pensez-vous?

Bisouilles....au plaisir de vous lire...

Voir les commentaires

commentaires

V
c'est superbe !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah ! j'en pense que du bien :)<br /> C'est très joli tout ça<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!! oui j'avoue pour un de mes premiers mini fait toute seule j'étais contente ;) mais viendront bientôt les vrais tout premiers minis un papillon et un<br /> calendrier...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie version du mini !! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog