Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-23T00:00:00+02:00

Mini naissance: Louis

Publié par sevscrap

Je viens vous présenter aujourd'hui le cadeau de naissance pour le fils de ma copine Céline. Louis est né vendredi 27 juillet, 2 jours après terme, il était bien dans le bidou de maman!!

 

Dès que j'ai vu ce kit sur le blog de Manou j'ai craqué, il existe aussi en version fille et je le trouve vraiment très beau!!

 

Il s'agit d'une "boite" d'un côté il y a un mini pour mettre toutes les belles photos des premiers jours de Louis et, connaissant maman, je sais qu'il doit y en avoir beaucoup lol et de l'autre deux petits tiroirs l'un pour accueillir le bracelet de naissance et l'autre une petite mèche de cheveux!! Les petits chaussons sont aussi faits main selon un tuto de Manou (bon les siens sont bien mieux réussis)!!

Je n'ai décoré que les premières pages et laissé le soin à Céline de sélectionner ses photos et je lui ai mis quelques embellissements...

 

J'avais également fait une carte assortie avec les papiers de la collection Burton de chez Toga, carte réalisée pour le tout premier challenge de la marelle céleste pour Pimenta's.

Pour la planète Mercure Jenni nous a proposé un lift de l'une de ses cartes, en gardant l'embossage à froid (sur le fond de ma carte) et un élément en métal (l'attache parisienne).

 

Voici donc les photos:

kdo-Louis-002.jpg

kdo-Louis-003.jpg

kdo-Louis-004.jpg

kdo-Louis-005.jpg

kdo-Louis-006.jpg

kdo-Louis-007.jpg

kdo-Louis-009.jpg

kdo-Louis-010.jpg

kdo-Louis-013.jpg

kdo-Louis-014.jpg

Alors qu'en pensez-vous?! merci de vos visites...

Scrapbizz à bientôt.

Voir les commentaires

commentaires

S
Superbe idée et le rendu est trop top<br /> Un grand bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait très plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ID ! La structure est réussie.<br /> Bravo à toi,
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia!! scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique mini, un formidable cadeau à offrir !!! Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci oui je trouve que ça change comme cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma nouvelle abonnée<br /> <br /> je te remercie pour ton inscription à ma news, et j'espere ne pas te décevoir<br /> <br /> ton cadeau de naissance avec ce mini avec la base de carton de récup est super<br /> <br /> oh tu sais réaliser les chaussons en papier ne sont pas si simple à faire et tu t'en es sortie comme une chef<br /> <br /> j'adore et de plus le tout masculin c'est pas évident du tout :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
<br /> <br /> et bien je n'ai pas eu le temps de tout voir pour l'instant mais pour le peu que j'ai vu je trouve ça vraiment super!!<br /> tes minis sont très chouettes et il n'est pas dit que je ne te pique pas qq idées lol en te citant bien sûr!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments c'est très gentil les parents de Louis sont très contents!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog