Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-10T10:57:00+01:00

Paulette...

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous? prêts à affronter la neige? enfin ce sont les dires de la météo reste à voir...

Aujourd'hui une petite page réalisée jeudi en atelier chez Séverine sur laquelle j'ai mis ma grand-mère en vedette.

Nous avons joué avec la machine à coudre pour faire le cadre de la page et coudre les coeurs, utiliser les supers dies "hearts a flutter" dont j'ai fait l'acquisition, pour faire les coeurs, le fanion et certaines étiquettes (le set de tampons associé me fait de l'oeil lol) et d'autres jolis tampons par-ci par-là.

J'ai encore passé un bon moment (vivement mercredi prochain) et encore merci à toi Séverine pour ta générosité :)

Voici ma page:

meme-paulette-008.jpg

Des détails:

meme-paulette-002.jpg

meme-paulette-003.jpg

meme-paulette-004.jpg

meme-paulette-006.jpg

meme-paulette-007.jpg

Scrapbizz et bon dimanche.

Voir les commentaires

commentaires

M
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup<br /> cela a du vous prendre du temps avec la machine a coudre mais le rendu est génial<br /> encore bravo<br /> maud
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :) non finalement ça a été assez rapide juste le temps d'appréhender la pédale lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
très très sympa cette jolie page...<br /> bravo :)<br /> j'espère que vous profitez bien de vos vacances pour vous reposer ;) moi, j'ai hate que l'école reprenne... si si :) (car bien évidemment, c'est moins les vacances pour moi...)<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :) et vous avez vu il y a de la couture ;)<br /> <br /> <br /> Euh...moi je n'ai pas hâte étrange non?! ;)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je la trouve superbe ainsi, ta grand-mère mérite bien son hommage, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :) oui elle le mérite elle est adorable!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog