Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-26T15:20:00+01:00

R comme rêves...

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous avec ce temps tout gris?

Une nouvelle page de mon album avec la lettre R comme rêves, une photo bien adaptée au thème mon frère et moi et les deux filles de nos anciens voisins en train de dormir dans un des jardins à la belle étoile, pendant que nos parents font la fête ;) j'ai fabriqué une sorte d'attrape-rêves avec un napperon, des plumes et un badge confectionné pour GYS.

Je l'ai aussi combinée au défi of the week n°16 proposé par Fidji et ayant pour thème la typographie, il fallait mélanger les alphabets et lifter une page.

Ma page:

R-comme-reves-006.jpg

Des détails:

R-comme-reves-007.jpg

R-comme-reves-008.jpg

Bonne fin de journée, scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

S
Superbe, j'adore le thème et la MEP, bravo et bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes coms toujours aussi agréables à lire bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est vraiment très belle cette page ma Sev !!<br /> et le petit badge GYS colle parfaitement à ton thème<br /> un grand bravo, des mercis pour tes visites chez moi et plein de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me touche toujours beaucoup tes coms!! oui ce petit badge était parfait!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog