Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-25T10:45:00+01:00

Soleil couchant...

Publié par sevscrap

Coucou,

Aujourd'hui une petite page pour laquelle j'ai lifté une jolie page de Cécile et je l'ai combinée à la lettre Z du fofo pour laquelle j'avais tiré 3 donc 1 dans le titre et deux sur la page: zigzag sur les bandes et le zéro de la date.

J'adore cette photo prise cet été au Cap d'Agde, tous les soirs nous avions le droit à un beau coucher de soleil vu de la terrasse de l'appart :)

Ma page:

zen-006.jpg

Des détails:

zen-002.jpg

zen-004.jpg

zen 005

Bonne journée et à très bientôt

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

T
Très belle page pour une photo effectivement superbe. Les tons doux du fond et des papiers la mettent vraiment en valeur et font ressortir ce magnifique coucher de soleil.<br /> Bravo à toi, sev. Bisoux bisoux
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoo merci ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire  merci beaucoup tutti gros bisous<br /> <br /> <br /> Oui je ne me lasse pas de les admirer je trouve ça magique et celui-ci était vraiment chouette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien, je constate que tu as la "zen attitude". Quelle superbe page !!! Une invitation au rève et au voyage. Bravo. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui d'ailleurs je voulais mettre "zenitude" comme titre mais il me manquait des lettres ;) Merci beaucoup Saphir c'est très gentil bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page et en plus une magnifique photo, bravo, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine oui ça ne dure pas longtemps mais c'est si beau!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
une photo magnifique que tu as superbement mis en valeur !!<br /> gros bisous ma Sev
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fidji :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah oui ces couchers de soleil quel émerveillement
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'adore ça moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog