Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-20T08:36:00+01:00

Un petit sac pour un grand bonheur....

Publié par sevscrap

Coucou,

Aujourd'hui un petit sac en kraft scrappé pour GYS (Give your scrap) au profit des Restos du coeur et notamment pour les femmes. Les filles nous ont proposé de scrapper un sac et d'y mettre dedans des produits de beauté pour que ces femmes puissent prendre un peu de temps pour elles et se faire belles.

Si vous vous voulez y participer il est encore temps c'est jusqu'au 28 février...toutes les infos sont par ici.

Mon sac.

Recto:

sac-resto-001.jpg

Verso:

sac-resto-007.jpg

Ce que j'ai mis dedans (savon, petit lait pour le corps et produit à douche, un produit à douche gourmand, des perles de bain, une fleur de bain, un vernis et des échantillons) et la responsable du magasin m'a donné tout un sac d'échantillons :)

sac-resto-009.jpgsac-resto-008.jpg

Allez on compte sur vous!! :)

Bonne journée moi je vais me faire papouiller pendant 2h et ça tombe bien avec mon dos qui me fait des misères!!

Scrapbizz à bientôt

Voir les commentaires

commentaires

F
charmant ton petit sac ma Sev et plein de gentilles attentions, ce sera un grand bonheur pour la personne qui va le recevoir ! bravooooooooooo et gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Fidji :) oui j'espère qu'elles seront contentes mais il n'y a pas de raison!! je te mettrai le sac d'échantillons à part que tu pourras dispatcher dans les autres<br /> sacs...bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est super joli ce sac, très doux et très féminin. Sur qu'il fera le bonheur de celle qui aura la chance de le recevoir ! Bravo et gros bisous, Sev !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup tutti c'est très gentil  oui j'espère que grâce à nous quelques femmes auront le sourire<br /> l'espace d'un instant! bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli sac avec ce beau patron garni de produits qui raviront leur destinataire, un grand bravo, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine  oui<br /> nos sac vont leur mettre du beaume au coeur je pense bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très très joli...<br /> oui, c'est vrai, vous êtes en vacances... lol... je suis un peu décalée mdr<br /> profitez bien de votre journée...<br /> ici atelier, car je veux avancer un max avant les vacances de mes petits loulous (car ce sera moins intensif lol)<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup  oui et elles filent vite ces vacances déjà jeudi et je n'ai rien vu passer!! bon courage<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog