Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-29T13:48:00+02:00

Vous 3....

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous entre deux rayons de soleil?! ;)

Aujourd'hui une petite page réalisée pour l'anniversaire d'une copine, Sandrine, qui a eu lieu dimanche en même temps que sa 1ère fête des mères, c'est'y pas mignon!! lol

Je me suis inspirée d'une page du magazine "histoires de pages" n° 51.

J'ai choisi un combo noir, blanc et gris tout comme les photos et à l'image de leur intérieur. Quelques papiers, du calque embossé avec des coeurs, des boutons, des brads, des plumes, du masking tape, des tampons...et voici le résultat (bon comme d'hab elle rend mieux en vrai!!).

Ma page:

famille-006.jpg

Des détails:

famille-004.jpg

famille-009.jpg

Bonne fin de journée, à bientôt

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

C
Super cette page ! Bravo ! Moi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu le monsieur... Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) oui oui ce n'est pas qu'une impression lol bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page, très classe, un beau cadeau, bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce très très gentil commentaire  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très mignon !<br /> les parents devaient être aux anges d'avoir une si jolie page de leur jolie famille :)<br /> bravo !!!<br /> le papa est enseignant à l'école non ?<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup  c'est très gentil pour moi comme pour eux!! oui tout à fait le papa est de l'école ;)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog