Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-11T09:21:00+01:00

Ze best of 2013....janiver

Publié par sevscrap

Coucou,

Me revoilou après encore une bonne nuit de 12h....ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça, je vais "vraiment" bien pendant les 15-20 mn qui suivent mon réveil et après tout vient se rappeler à moi: les maux de ventre et nausées, les maux de tête, les courbatures et la toux fort sympathique!! mais bon je continue de me reposer pour revenir en meilleure forme jeudi matin!!

En attendant de vous montrer les quelques petites réas faites ce we je vous présente mon nouveau best of pour l'année 2013...Tutti nous a proposé d'en faire un dans un format A5 en format paysage après libre à nous de faire le nombre de pages que l'on veut par mois, la mise en page etc...je pense faire une page recto/verso par mois parfois plus si c'est un mois riche en événements à mettre en images ;)

Le recto: le froid, la neige, la doudoune!! (ce qui n'empêche pas de tomber malade malgré tout lol) combiné au lift proposé par Jenni sur crazy scrap.

janvier-011.jpg

Le verso: les soldes!!!! enfin un petit aperçu mais il ne manque pas tant de choses que ça j'ai été raisonnable!! ;) et un titre dont je suis fière :)

janvier-010.jpg

Bonne journée à tous et bon courage...

Pour février je vous laisse deviner le thème principal!! ;)

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

N
ah j'ai oublié de dire : je pense que février sera autour de la "neige"... avec un passage par les crêpes :)<br /> c'est bien ça non ?! lol<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> Pas tout à fait lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
très sympa ces 2 petites pages, j'adoooooooore les couleurs et les motifs (ah des pois...lol)<br /> elle est d'ailleurs très sympa cette photo de vous... hihihi<br /> j'espère que vous allez un peu mieux, et que vous profiterez de ces 2 derniers jours pour vous reposer...<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) oui j'ai craqué devant ces papiers sont chouettes!!<br /> <br /> <br /> Oui je continue de me reposer, je tousse encore mais ça va mieux merci...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli début de Best of, un super titre bien trouvé et surtout bon rétablissement, bisoussss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!! et oui vive l'experte en titre mdrrr j'ai commencé février je suis contente du rendu ;) merci bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog