Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-10T18:06:00+02:00

ze best of 2013....mai

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous?

Aujourd'hui je vous montre ma page recto/verso pour le mois de mai, deux pages complètement différentes.

En premier les 94 ans de ma grand-mère, la petite Paulette, qui s'est fait un beau cadeau un tricycle pour aller se promener lol et en second un petit clin d'oeil à ma petite Fidji alias Albert Simon ou miss météo et j'avoue que je suis assez d'accord avec elle y en a marre de la pluie lol...même si nous avons eu une belle semaine!!

Place aux images.

best-of-mai-001.jpg

best-of-mai-003.jpg

Scrapbizz à bientôt

Voir les commentaires

commentaires

S
Vraiment très sympas ces 2 pages de mai, tu tiens le rythme, moi j'ai à peine commencé avril.....<br /> Bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil  oui j'essaie de tenir le rythme mais toiu en même temps tu fais plein d'autres<br /> réas!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le fait que cela soit écrit à la main ...
Répondre
S
<br /> <br /> lol c'est parce que je n'avais pas de tampons de ce genre donc j'ai fait avec les moyens du bord ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve la deuxième page vraiment très réussi ! Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas totalement finie ... Enfin,j'espère ne pas me tromper ! Bonne soirée et à demain.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :) euh bah si elle est finie lol qu'est-ce qui vous donne cette impression? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog