Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-23T10:23:00+02:00

ze challenge de printemps....z'épreuve 2

Publié par sevscrap

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente donc la page pour l'épreuve n°2 combinée à la 1ère lettre du mois de juin le...J et au lift proposé sur Totally Crazy par Flog!!

Pour cette page il fallait associer deux combos de couleurs et parler du printemps d'une façon ou d'une autre. J'ai donc choisi deux photos prises à quelques jours d'intervalle au mois de juin, une avec un grand soleil et de la chaleur et l'autre avec un ciel tout gris, de la pluie et des t° en baisse....pour la lettre J, un j dans le titre, les jetons (pour faire la date) et du jaune.

Je ne suis pas très satisfaite de cette page mais j'assume et vous la montre quand même ;) c'est sûr que ce n'est pas du tout ma préférée et qu'elle ne restera pas dans les annales lol

Ma page:

z-epreuve-2-003.jpg

Le lift:

lilou-10.jpg

Bon dimanche, pour ma part je prépare des petits cadeaux de fin d'année pour mes élèves (chuuut) et si j'ai le temps je ferai une page...à très vite avec la page de l'épreuve n°4.

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

C
Bravo pour cette réalisation ! Bonne soirée et espérant que la semaine soit moins maussade que la précédente ...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci d'être fidèle  oui croisons les doigts!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog