Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-26T15:01:00+02:00

ze challenge de printemps...z'épreuve 4

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous? Bon moi je n'ai pas eu le courage d'aller affronter le monde dans les magasins...on verra ça la semaine prochaine, de toutes façons vu la météo pas trop de besoins lol

Je vous montre aujourd'hui la page réalisée pour l'épreuve 4 du challenge, cette fois-ci épreuve proposée par Fidji avec pas moins de 35 consignes à caser sur 1/4 de page et comme dirait Fidji NO PANIC lol finalement ça a été assez simple et vive le cumul de consignes.

J'ai choisi une photo prise il y a quelques semaines où en quelques heures j'avais réalisé 2 tiramisu, 1 cheesecake et des financiers!! et le meilleur c'est quand même de lécher le saladier ;)

Voici donc ma page:

gourmande-020.jpg

Des détails:

gourmande-003.jpg

gourmande-004.jpg

gourmande-005.jpg

Bonne fin de journée.

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

C
J'aime beaucoup cette page ! Bravo ! Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog