Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-20T13:18:45+02:00

Où est Charlie? euh...Fripouille

Publié par sevscrap

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le second défi toga.

Nous nous sommes envolés pour les Etats-Unis plus précisément à San Francisco et son Golden Gate. Les filles nous ont donc imposé plusieurs consignes:

- du métal pour rappeler la structure métallique du pont

- du rouge pour rappeler à la fois la couleur du pont et le drapeau américain

- de la ficelle représentant les câbles du pont 

au moins deux étoiles pour le drapeau américain

- du papier à rayures pour les lignes horizontales du drapeau et les pieds du pont

J'ai choisi une photo de Fripouille (encore) un peu perdue au milieu des fleurs chez mon frère....le métal avec les brads, le rouge sur quelques embellissements, de la ficelle sur le tag, des étoiles tamponnées et du papier à rayures sur le fanion en bas mais c'est un peu caché!!!

Ma page

Ma page

quelques zooms
quelques zooms

quelques zooms

Maintenant il faut que je m'attaque rapidement au troisème défi, ça se corse un peu en tout cas je n'ai jamais réalisé ce genre de défi...

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit message c'est toujours agréable de vous lire ;)

Scrapbizz bonne journée

Voir les commentaires

commentaires

V
ta page est superbe et tu as bien relevé le défi
Répondre
S
Merci beaucoup c'est très gentil :)
M
elle est superbe ! j'adore tous ces petits détails et superpositions<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup Myriam :) bizzz
F
vraiment bien caché le Fripouille !!! hi hi<br /> ta page est superbe et j'adore ce genre de défi<br /> bisous ma belle
Répondre
S
Oui elle a mis sa tenue de camouflage lol merci beaucoup :) gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog