Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-23T19:39:58+02:00

Les vacances c'est le pied!!!

Publié par sevscrap

Coucou,

Me revoilà avec une petite page pour un autre devoir de vacances cette fois-ci les ronds en spray avec tout simplement des rouleaux de papier toilette et des encres.

J'ai choisi un combo rouge, rosé, noir et beige et une photo prise à la plage pendant mes vacances!! Quelques ronds, quelques papiers, des taches, des petits mots et la voici...

Les vacances c'est le pied!!!
quelques zooms
quelques zooms

quelques zooms

Je vous dis à très vite bonne soirée.

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

P
Très réussie!
Répondre
S
merci patou :)
G
Jolie page !! Très réussie !
Répondre
S
merci Gwen :)
S
Jolie patouille avec une ambiance estivale, bravo et bisous
Répondre
S
Merci Séverine c'est gentil :) bisousss à bientôt
F
magnifique ma Sev, j'adore ta page !!!!!!!!!!<br /> ta photo est superbe également<br /> bravo et gros bisous
Répondre
S
Merci merci tu es adorable gros bisous bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog