Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-21T18:19:49+01:00

Les témoins du marié...

Publié par sevscrap

Bonjour à tous,

Une petite page de nouveau sur le thème du mariage et avec les consignes du carré magique!!!

Cette fois-ci une photo très sympa avec les témoins du marié (ses frères jumeaux et leurs compagnes) ainsi que les mariés. Une page un peu vintage par ses papiers et la photo...

Les consignes du carré magique:

- une photo en noir et blanc

- des triangles

- une mise en page sur 1/4 de page (j'ai un peu débordé lol)

- utiliser un masque

 

Les témoins du marié...
Les témoins du marié...
Les témoins du marié...

Je vous souhaite une bonne soirée à très bientôt...hier je suis allée au salon créations et savoir-faire et la cb a bien chauffé mais je me suis fait plaisir chez florilèges design, univers scrap, swirlcards, boanita, un peu de tissu....

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

S
Très classe cette page, bravooo ! Bisous
Répondre
S
Merci Séverine:) bisousss
M
Un joli ton sur ton, une mep sobre et originale, bref une page réussie et superbe.<br /> Bon dimanche.<br /> mj
Répondre
S
Merci beaucoup mj c'est très gentil :) bon dimanche à toi aussi
F
magnifiques ces coloris ton sur ton, c'est très classe !!!<br /> bravo pour cette superbe page ma Sev<br /> plein de bisous
Répondre
S
Merci merci oui mais ils étaient classes aussi ;) bisousssss

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog