Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-17T10:47:03+01:00

DD de l'avent # 19 au 24 décembre...

Publié par sevscrap

Bonjour,

Aujourd'hui suite et fin de mon DD de l'avent 2015!! Mais j'ai encore plein d'autres choses à vous montrer et d'autres en attente de réalisation!!!

J'ai choisi de le présenter sur le fameux cadre ikea que l'on ne présente plus ;) et je trouve le rendu très sympa....

DD de l'avent # 19 au 24 décembre...
DD de l'avent # 19 au 24 décembre...
DD de l'avent # 19 au 24 décembre...
DD de l'avent # 19 au 24 décembre...
DD de l'avent # 19 au 24 décembre...
DD de l'avent # 19 au 24 décembre...
DD de l'avent # 19 au 24 décembre...
DD de l'avent # 19 au 24 décembre...

Je vous souhaite un très bon dimanche bien au chaud à la maison!!

Scrapbizz à très vite...

Voir les commentaires

commentaires

M
bravo ! tu as mené à bien ce projet ! ces dernières pages sont au top et j'adore sa présentation sur le cadre
Répondre
S
merci beaucoup Myriam :) bisous
G
J'adore . Bisoussssss très belle réalisation .
Répondre
S
merci maman :) bisous
M
Tu t'en es merveilleusement sortie de ce DD. Il est magnifique sur ce support.<br /> Bonne fin de journée.<br /> mj
Répondre
S
Merci c'est très gentil mj :) bizz
F
bravo ma Sev pour la fin de ce très beau DD, sur un support qui le met très bien en valeur !!! j'adore !<br /> plein de bisous frisquets et bon dimanche
Répondre
S
Merci beaucoup :) gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog