Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-19T00:00:00+02:00

Amies...

Publié par sevscrap

Je viens vous présenter une page réalisée pour un jeu organisé cet été sur le forum de Pimenta's: la marelle céleste.

 

Pendant tout l'été les filles nous proposent des défis plus originaux et géniaux les uns que les autres!! Nous en sommes déjà à 3 planètes avec à chaque fois deux challenges et j'ai déjà pris beaucoup de retard!! lol

J'ai pour l'instant fait ceux de Mercure (la carte viendra plus tard quand je l'aurai offerte!!). Par ailleurs il y a aussi des bonus, un swap (plus de détails à sa publication)...qui nous rapportent également des points!!

 

Voici donc une première page pour "représenter" Mercure que j'ai combiné à un challenge du forum entrée des z'artistes:

- pimenta's: un élément en métal pour représenter le noyau métallique, un cercle et un 1/2 cercle pour représenter une partie de son symbole

- entrée des z'artistes: le menu minceur (une photo, 3 papiers, 5 embellissements, un titre en un mot)

- le sketch: denim tampons

 

Pour les papiers je suis partie de la photo sachant déjà que je voulais un papier gris un peu métallisé que j'ai embossé à froid, un papier rouge sur lequel j'ai passé la roue "friends" et un papier noir avec la perfo bordure "oves".

Pour les cercles: un cercle fait à la pointe du compas et un 1/2 cercle rouge.

Pour les embellissements je crois que j'ai un peu dépassé le nombre : ma fleur faite avec la perfo pivoine (faut que je prenne les tampons maintenant lol), le branchage, les 3 brads sur le cercle, la baker twine noire et blanche avec les oeillets, le badge sur la fleur.

Enfin le titre "amies", photo prise avec ma ptite Delphine au théâtre, une bonne après-midi passée ensemble!!


 Le sketch:

challe24.jpg

Ma page:

amies-001.jpg

Les détails:

amies-003.jpg

amies-004.jpg

amies-005.jpg

Qu'en pensez-vous? Tous les commentaires sont les bienvenus...

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

L
ah oui je me souviens de cette page sur entree des z'artistes, trop belle avec unn superbe combo<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci oui je l'ai alliée avec un autre challenge...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'aime beaucoup les coloris, la simplicité et les p'tits détails de ta page.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe et très C&S, bravo, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! oui et je l'ai fait sans le savoir lol bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe cette page !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog