Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-31T09:27:00+01:00

Amitié...

Publié par sevscrap

Coucou,

Aujourd'hui une petite page avec ma petite Delphine adorée et une petite séance de selfie il y a quelques temps ;)

J'ai choisi de lifter une très belle page de Virginie que vous pouvez retrouver sur son blog scrapvirg.

Une couleur qui rappelle celle des boucles d'oreilles de Delphine, couleur que je scrappe rarement mais j'aime beaucoup le rendu, des papiers SU, des tampons SU/ késiart/simply graphic.

Ma page:

amitie-007.jpg

Des petits détails:

amitie-002.jpg

amitie-003.jpg

amitie-006.jpg

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.

Scrapbizz à bientôt.

Voir les commentaires

commentaires

T
La mise en page met la superbe photo, style pola, en valeur ! Encore un petit plaisir des yeux. Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo merci tout plein ma tutti gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette MEP un peu graphique fait ressortir ta photo<br /> deux jeunes et jolies femmes toutes fraiches et pimpantes !!<br /> bisous ma belle et bon WE
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la page et pour les compliments ;) gros bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page avec un chouette camaïeu de bleus et une belle photo de vous 2, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine toujours autant de plaisir à te lire :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog