Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-21T18:21:00+01:00

Atelier zen

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous? Bon ce matin j'ai comme beaucoup d'entre vous bravé le froid, la neige, les transports et je ne suis arrivée qu'avec 10 mn de retard....et ce soir petit parcours sous la neige trop sympa!!! maintenant on verra demain en croisant les doigts pour que ce ne soit pas une patinoire!!

Je viens vous montrer une petite pageounette pour le challenge "allons z'au" du forum EDZA.

Ce mois-ci Tutti nous a proposé d'aller faire un tour au sauna et/ou hammam pour nous remettre de nos agapes des fêtes de fin d'année. 

J'ai pour ma part fait un tour aux deux car j'ai bien profité lol

Pour commencer la page sauna avec ses consignes: un fond blanc (ou crème, ivoire), le mot ZEN dans le titre ou le journaling et une mise en page épurée très Clean & Simple...

J'ai choisi 3 photos de l'atelier réalisé en novembre avec Tutti, un super atelier qui a été plus ou moins zen (d'où la petite référence dans le titre) mais vraiment très chouette. Sur la première photo je souris encore lol, sur la seconde je suis très concentrée et sur la 3ème catastrophe j'ai de l'encre plein les mains....;)

 

Voici donc ma page.

Le sketch:

58264916.jpg

Ma page:

sauna-001-001.jpg

Des détails:

sauna-002.jpg

sauna-003.jpg

sauna-004.jpg

Bonne soirée et à très vite pour la page hammam très rigolote!!

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

S
Une page C&S très réussie et très jolie, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine c'est très gentil  bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog