Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T00:00:00+02:00

Belles demoiselles: petite dictée....

Publié par sevscrap

Je viens vous montrer une page faite pour le challenge comme à l'école de Flog qui tous les mois nous propose de faire une dictée ;)


Nous avons un petit morceau de sa page puis la dictée, comme un pas à pas et nous réalisons notre page en suivant une à une les consignes...c'est assez déroutant au départ de faire sa page "à l'aveugle", sans modèle sur lequel s'appuyer mais sympa aussi!! à la fin du mois les pages de toutes les participantes sont dévoilées et c'est sympa de découvrir les interprétations de chacune ainsi que la page de départ...

 

Ce mois-ci il fallait une photo format paysage, je voulais depuis un petit moment scrapper celle-ci, prise lors des 30 ans de Céline à gauche sur la photo!! Pour le papier de fond uni j'ai choisi la couleur qui ressortait le plus sur la photo, puis 3 papiers imprimés doux, rappelant les couleurs de nos yeux ;) et celles de la photo....une aiguille et des brads (attaches parisiennes), un titre sur la bande en haut emprunté à Christophe Maé!!

 

Voici donc ma page:

sketch-mars-004.jpg

 

Qu'en pensez-vous? Merci pour vos visites et n'hésitez pas à laisser des commentaires et à vous abonner à la newsletter...

Scrapbizz et joyeuses pâques!!

Voir les commentaires

commentaires

C
Superbe page j'aime beaucoup l'harmonie des papiers avec la photo !<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est surtout les demoiselles qui font tout mdrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page avec de belles couleurs !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog