Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-09T00:00:00+02:00

cadeaux...

Publié par sevscrap

Voici des petits cadeaux que j'ai eu cette année...

Pour commencer deux cartes pour mon anniv de la part des filles de Pimenta's:

celle de Flog:

  cadeaux-006.jpg

celle d'Hellofanny:

cadeaux-005.jpg

Et un petit carnet de la part de Séverine pour mon anniv également dans lequel j'ai déjà commencé à noter tous mes projets de scrap et mes futurs achats...

carnet-blog.jpg

carnet-2-blog.jpg

et ce samedi un petit panier de Pâques garni offert par Séverine miam miam ;) à l'occasion d'un atelier fait en en ce we de Pâques....

rea-pimentee-006.jpg  rea-pimentee-007.jpg

Merci beaucoup les filles

Bizz

Voir les commentaires

commentaires

G
Très joli panier , j'ai le même à la maison lol
Répondre
S
<br /> <br /> oui on est des veinardes!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
De rein, c'est avec plaisir, très jolies cartes également, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est toujours agréable d'avoir des petits cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog