Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-21T19:43:00+02:00

Cap à l'ouest

Publié par sevscrap

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je viens vous présenter un mini commencé il y a un chez Tutti en atelier!! Comment ça j'ai mis du temps à venir vous le montrer j'ai surtout mis du temps à le finir ou plutôt à le reprendre!! lol Je suis super contente du rendu mais on pourra dire que la phase découpe des photos aura été un vrai casse-tête et je remercie Séverine pour son aide ;)

J'ai choisi de mettre en avant le voyage que j'ai fait en avril 2013 (à l'époque c'était encore assez frais) en Bretagne avec mes élèves, je n'ai mis aucune photo d'eux (j'ai un super montage photos avec toute leurs petites frimousses) mais seulement des paysages et quelques unes de moi.

Je vous préviens il y a beaucoup de photos...donc après avoir coupé, redécoupé, redimmensionné, troué, relié...voici enfin le résultat:

cap-a-l-ouest-001.jpg

cap-a-l-ouest-004.jpg

cap-a-l-ouest-005.jpg

cap-a-l-ouest-006.jpg

cap-a-l-ouest-008.jpg

cap-a-l-ouest-009.jpg

cap-a-l-ouest-010.jpg

cap-a-l-ouest-011.jpg

cap-a-l-ouest-012.jpg

cap-a-l-ouest-013.jpg

cap-a-l-ouest-014.jpg

cap-a-l-ouest-015.jpg

cap-a-l-ouest-016.jpg

cap-a-l-ouest-017.jpg

cap-a-l-ouest-018.jpg

cap-a-l-ouest-019.jpg

Merci d'être restés jusqu'au bout :)

Tu vois Tutti je ne t'avais pas oublié mieux vaut tard que jamais!! ;)

Scrapbizz bonne soirée et à bientôt.

Voir les commentaires

commentaires

F
Quel beau mini , c'est un boulot de fou mais tu peux être fier de toi, il est superbe !!!!!!!!!<br /> Plein de bravos et autant de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) oui un boulot de fou lol bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe mini !!! On a été bien courageuses lol Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Yes vive nous lol merci Séverine bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog