Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-15T00:00:00+02:00

Entre frères...

Publié par sevscrap

Coucou,

 

De retour pour quelques jours, je viens vous présenter en ce dimanche tout gris (c'est rude le retour à la réalité!!) une petite page réalisée en atelier SU fin juin. Nous y avons appris à faire plein de fleurs différentes avec des dies, des perfos, du papier de soie, à chiffonner, froisser, défroisser, accumuler....les toutes petites fleurs ont été un défi pour moi car trop minutieux à mon goût mais le rendu est bien sympa!!!

 

Pour cette page il fallait une photo en N&B ronde, j'ai choisi de mettre à l'honneur deux des fils de ma cousine, Thomas et Mathieu, j'aime beaucoup cette photo qui a un petit côté rétro.

Pour cette page ont été utilisées des perfos pour faire les petites fleurs, les ronds à l'intérieur des fleurs blanches, la fleur beige/ des dies pour les fleurs blanches, rouges, les branchages, les arabesques, les papillons et les étiquettes (il y a en beaucoup qui vont certainement être dans ma future commande!!).

 

J'adore cette page que je trouve très classe, encore un grand merci à Séverine qui nous fait faire de bien belles choses à chaque atelier et nous apprend toujours des nouveautés. Mardi prochain c'est patouille...

 

Place aux images:

entre-freres-001.jpg 

De plus près:

entre-freres-002.jpg

entre-freres-003.jpg

entre-freres-004.jpg

entre-freres-005.jpg

entre-freres-006.jpg

Et par ailleurs je suis repartie avec un kit et son tuto pour réaliser un mini pour me récompenser de la fidélité de mes commandes lol merci merci!!!

 

Scrapbizz et bon dimanche

Voir les commentaires

commentaires

-
Absolument SUPERBE !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil Cécile <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui oui très jolie cette page fleurie, avec un peu d'entraînement ce sera plus facile !! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci oui je vais tenter d'en refaire<br /> d'autres toute seule!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe la tienne aussi et j'adore le choix de tes couleurs<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! oui ce rouge est<br /> super joli!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog