Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-12T16:56:00+01:00

Fripouille...

Publié par sevscrap

Coucou,

Aujourd'hui une petite page pour répondre au 3ème challenge lancé par HHHC( Hip hip hip challenges), un combo, moi qui ne suis pas fan en génral celui-ci m'a bien plu.

combo-002.jpg

J'ai choisi une mosaïque de Fripouille lors de son activité favorite...dormir lol mosaïque réalisée pour le zoomons de novembre sur le forum EDZA où il faut mettre au minimum 6 photos, un thème et un combo.

Quelques tampons pour faire les cercles, un peu de pshtt, des fanions dans le combo, quelques embellissements et voici le résultat (toujours mieux en vrai un jour j'aurai un super appareil photos et surtout le talent pour les prendre lol)

Ma page:

Fripouille-006.jpg

Des détails:

Fripouille-002.jpg

Fripouille-003.jpg

Bonne fin de journée, scrapbizz à bientôt.

Voir les commentaires

commentaires

T
J'ai adoré ce combo moi aussi mais j'ai pas eu le temps de faire le challenge malheureusement...<br /> Ta page est super belle, j'aime beaucoup tous ces fanions tout en haut et le fond de page est extra !<br /> Bon, sans vouloir faire ma chieuse, les ronds ressortent plutôt rose foncé que rouge mais je suppose que c'est une illusion d'optique due à la photo...<br /> Bravo pour cette jolie page ! Gros bisous et bon courage pour demain...
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoo merci beaucoup ma Tutti tu me gâtes avec tes gentils messages :) oui tu fais un peu ta chieuse hein mdrrr  mais en effet en vrai c'est rouge promis!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page! Bravo!<br /> Sandrine - DT Hip Hip Hip Challenges
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très belle page sur mes amis à moi aussi, les chats!! ;-)<br /> Steph DT HHHC
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui nos amis les chats, ils nous font craquer ;)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avais raté ta page (même si je l'ai déjà vue en vrai et que c'est toujours mieux en effet), ta news était dans mes courriers indésirables.... Ta page est superbe, bravo et j'ai vu que tu as<br /> réussi à poster sur HHHC c'est impeccable, bisous et bon dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Séverine c'est adorable!! ah bah si je commence à être dans tes courriers indésirables où va t-on lol <br /> <br /> <br /> Oui en fait ce n'est pas si compliqué que ça une fois que tu as lu le tuto ;) gros bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle page, pas facile d'être un chat
Répondre
S
<br /> <br /> Lol oui c'est clair!! merci beaucoup bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog