Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-30T00:00:00+01:00

Grimaces....

Publié par sevscrap

Coucou,

 

Une petite page aujourd'hui pour le forum totally crazy et le superbe sketch de Simone!!

J'avais depuis longtemps envie de scrapper cette photo avec Céline où nous faisions une belle grimace c'est chose faite!!

J'ai choisi les couleurs dominantes de la photo: orange, vert et bleu et la collection de papiers "enchantements quotidiens" de chez SU et j'ai choisi un fond marron pour réchauffer tout ça...et c'est parti dans le découpage, le "perforage", le déchirage...des bandes!! J'ai utilisé le die de chez SU pour faire le ovale et le tampon "un doux de grain de folie" qui collait bien à la photo, un petit morceau de napperon, quelques boutons, perles de pluie et attaches parisiennes et voici le résultat!!

 

Le sketch:

sketch10.jpg

Ma page:

grimaces-011.jpg

Des détails:

grimaces-004.jpg

grimaces-006.jpg

grimaces-007.jpg

grimaces-008.jpg

grimaces-009.jpg

Alors qu'en pensez-vous? bonne fin d'après-midi et à bientôt.

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

L
Magnifique cette page!!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lili c'est très gentil!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
-
Très jolie et pleine de bonne humeur cette page : bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile!! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie page !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Yalé scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très fun cette page et toute belle, bravo, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog