Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-02T11:32:00+01:00

Je vous laisse découvrir le titre....;)

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous? Pour ma part ça y est les vacances sont là youpi!! bien méritées après 8 semaines, mes élèves tout comme moi n'en pouvions plus!!

Aujourd'hui une petite page qui répond à plusieurs challenges:

- le lift en chaîne de totally crazy

- le grand z'alpahbet d'EDZA avec la lettre...w !! j'ai eu 2 au tirage donc un dans le titre et une chose, pour moi Watercolor aquarelle  qui permet "d'aquarelliser" ses tampons.

Au départ j'avais pensé à d'autres photos et puis je me suis souvenue avoir pris cette photo lors de ma visite de Vaux le vicomte cet été et je l'ai trouvée très appropriée, insolite et rarement scrappée lol les commentaires ne se sont pas fait attendre et mon idée à fait une émule ;) j'ai choisi les papiers de chez Toga "doux souvenirs".

Place aux images.

La page de départ (une très belle page de Choup):

chocoh10.jpg

Celle de Béa que j'ai reçu:

imgp8910.jpg

Ma page:

wc-003.jpg

Des détails:

wc-009.jpg

wc-010.jpg

wc-012.jpg

Bonne journée scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

L
chouette evolution elle est originale ta page !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime bien ces challenges c'est marrant de voir l'évolution d'une même page ;) merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toi ! J'adore la première, la troisième et la deuxième (dans cet ordre) ! Bonnes vacances bien méritées ! A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!  oh que oui bien méritées lol bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une page très réussie et qui a eu certes un drôle d'effet sur le forum LOL<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> lol c'est clair mais c'est bien ça donne des sujets de rigolades ;) merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog