Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T00:00:00+02:00

La belle au bois dormant...

Publié par sevscrap

Voici ma page pour le challenge dans l'objectif number 4!!

 

Au mois de mai (comment ça je suis un peu en retard lol) Minimlescrap nous a proposé de nous inspirer d'une page ou du moins de ses photos: une en sépia, une en noir et blanc, une en couleur et une imprimée sur une page de cahier!!

 

J'ai choisi miss Fripouille en vedette pendant son activité favorite...DORMIR!! ;) pour le sketch j'ai fait en fonction du nombre de photos et celui-ci me faisait de l'oeil depuis un ptit moment!! je dis ça mais en même temps à la base sur le sketch il n'y a que 3 photos lol je l'ai retourné car mes photos étaient en format paysage.

Pour les papiers j'ai pris les beaux papiers Piment naky de chez pimenta's et les étiquettes assorties!! ils sont vraiment très beaux et d'autres collections me plaisent bien aussi!!Vient aussi de la boutique le bouton coeur en pâte polymère.

 

Les étiquettes rondes "ronron et petit fauve" (bien adapté??? non absolument pas!!! ;)) ont été téléchargées gratuitement sur le site étiquettes à gogo, merci à sa créatrice qui met à notre disposition de très jolies étiquettes sur plein de thèmes différents!!

 

Un peu de Stampin up: perfo dentelle sur le papier bordeaux, boutons orange et bordeaux.

 

Le sketch:

img-1310.jpg

 

Ma page:

ds-l-objectif-4-001.jpg

Petits zooms:

ds-l-objectif-4-003.jpg

ds-l-objectif-4-002.jpg

ds l'objectif 4 004

ds-l-objectif-4-005.jpgAlors qu'en pensez-vous?!

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

D
une page tout en douceur j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page très douce !!! et tous ces petits détails j'adore !<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Pas mal le casting, ainsi que la mise en !!!
Répondre
S
<br /> <br /> la mise en??? lol merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie page, j'ai déjà utilisé ce sketch il y a bien longtemps !!! Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci oui c'est d'ailleurs sur ton blog que l'ai pris bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog