Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-07T09:23:00+02:00

Memories...

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez vous avec ce beau soleil enfin plutôt sous cette chaleur?! mais bon on ne va pas s'en plaindre on l'a tellement attendu!! ;)

Pour ma part ce sont les vacances youpiiii presque deux mois pour buller, scrapper, "sporter", bronzer....avant d'aller affronter la nouveauté et les petits greemlins de maternelle lol

Aujourd'hui une petite page que j'adore pour le scraplift en chaîne de juin proposé par Séverine sur Totally crazy. J'ai attrapé la page en premier et je suis super contente du résultat. J'ai sorti toutes mes fleurs et une photo de moi petite :)

Ma page:

memories-001.jpg

Des détails:

memories-002.jpg

memories-005.jpg

memories-006.jpg

memories-007.jpg


La superbe page de départ:

lift_c10.jpg

Bon dimanche ensoleillé à bientôt....

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

L
coucou<br /> cro belle cette page j'aime bcp tout plein<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Lol moi aussi je l'adore cette page et pourtant au départ je ne voyais pas comment faire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
Superbe ! Un lift très réussi :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle page !!! Tu as fait de ce lift une magnifique page. Perso, je préfère ta page à l'originale qui est à la base superbe. Bravo. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Quel adorable commentaire, ça me fait super plaisir!!!  merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique page et tu es restée dans le style de la page de départ, bravo, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) oui j'ai essayé de rester le plus fidèle possible car elle est vraiment très belle cette page!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
En toute objectivité: quelle belle page tu es vraiment douée, il faut dire aussi que le modèle est craquant. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrr merci maman pour ces beaux compliments <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog