Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-21T11:05:00+02:00

Nouveau départ....

Publié par sevscrap

Coucou,

Je prends un peu de temps pour venir vous montrer une petite page sur le thème de la rentrée...c'est un peu la course depuis quelques semaines mais ce we je me pose!!!

Les filles nous propose un nouveau défi chaque semaine, pour commencer un petit défi sur la rentrée avec un sketch et comme consigne ranger ses papiers de scrap et sortir ses fournitures scolaires: papiers, trombones & cie mais oublier sa colle!!!

J'ai donc choisi une photo prise dans ma classe avec ma blouse et mes gants je suis parée pour la maternelle lol je l'ai retouchée pour lui donner un petit côté rétro...j'ai utilisé des pages de cahier, du calque, du papier millimétré sous la photo, des étiquettes, le tampon dateur, de la peinture et pour faire tenir tout ça: des oeillets, des trombones, du masking tape, un badge, des agrafes, des brads.

Je l'ai aussi combinée à autre défi "des chiffres et des lettres" pour lequel les filles nous ont concocté une grille de mots croisés avec les défintions, on tire le dé et l'on doit mettre le nombre de mots sur notre page mais avant il faut se creuser les méninges pour trouver les mots dans la grille lol

Trève de blabla voici ma page:

la-rentree-006.jpg

Des détails:

la-rentree-002.jpg

la-rentree-003.jpg

la-rentree-004.jpg

la-rentree-005.jpg

Bon we

Scrapbizz

Voir les commentaires

commentaires

M
J 'aime beaucoup<br /> bravo...<br /> j'adore la tenue :-p... nécessaire en tout cas<br /> Vous devez vous éclatez....<br /> bonne journée<br /> maud
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup  je vois que vous pouvez de nouveau écrire des coms c'est cool ;)<br /> <br /> <br /> Oui tenue obligatoire si je ne veux pas repartir dans les transports avec une petite empreinte de mains sur les fesses lol (ça a failli m'arriver l'autre jour!!)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page, bien dans le thème et avec de belles astuces. Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
excellent !!! j'aime bien le côté rétro :)<br /> oui, il faut au moins les gants et la blouse en PM/MS hihihi<br /> bonne continuation séverine<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!! oui c'est clair je l'apprécie bien la blouse!! lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog