Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T00:00:00+01:00

Profils...

Publié par sevscrap

Coucou,

J'espère que les sudistes et les nordistes n'ont pas trop les pieds dans l'eau, ici ça va mais ça ne vas pas durer!!!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une page réalisée lors d'un atelier SU chez Séverine qui nous avait proposé de lifter l'une de ses pages mais rien d'imposé on pouvait choisir celle que l'on voulait!! Quelle bande de veinardes nous avons été mais forcément avec d'aussi belles pages sous les yeux le choix fut difficile!! Mais Séverine étant adorable j'en ai pris d'autres en photos que j'ai bien l'intention de lifter un jour ;)

 

Pour ma part j'en ai choisi une qui m'avait tapé dans l'oeil sur son blog où sa nièce Clémentine était à l'honneur. J'avais donc choisi 3 photos de moi en N&B prises cet été par ma copinette chérie Nath qui s'était amusée à me prendre en photo sous tous les profils!! ;)

 

Voici la page de Séverine:

Jolie-comme-un-coeur.jpg

Voici la mienne:

profils 001

Des détails:

profils-002.jpg

profils-003.jpg

profils-005.jpg

profils-006.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous? à très vite, bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent!!

Scrapbizz

ps: je viens juste de le voir et j'en suis très contente, bienvenue à ma nouvelle abonnée Saphir...

Voir les commentaires

commentaires

C
superbe j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as bien bossé elle est magnifique au passage surveille ta boite :)<br /> <br /> bisous miss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Oui t'inquiète je surveille ma boite de près j'ai trop hate de voir le résultat ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahou ! Elle est superbe ta page<br /> Ton lift est réussi ;-)<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Clau bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
rho ce que c'est beau...<br /> perso j'adooooooooooooooooore<br /> et puis bon je suis fan du rose et du gris dans les créations.... donc là je suis gatée !!!<br /> bravo c'est ravissant<br /> moi, ici c'est la déprime, ma MAC m'a laché... j'espère que le monsieur des machines arrivera à me la réparer rapidement.... heureusement j'ai de quoi m'occuper :)<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoooooooooooooouup <br /> <br /> <br /> contente que ça vous plaise et vous remette un peu de beaume au coeur!!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu ça hier pas eu le temps de mettre un com!! j'espère qu'en effet il arrivera à vous la réparer et rapidement, personne ne peut vous en prêter une en attendant?!<br /> <br /> <br /> Bon courage bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page toute en douceur, le truc qui me chiffonne un peu c'est le trait autour du texte, enfin peut-être que tu aimes comme ça sinon on peut faire une étiquette avec le même texte à coller<br /> dessus, si tu veux.<br /> Bizzz et merci pour cette mise à l'honneur.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup faut dire que j'avais un superbe modèle!! ;)<br /> <br /> <br /> Il est vrai que je n'avais pas fait attention ça doit être en tamponnant j'ai appuyé trop fort!! oui l'idée de l'étiquette bien tamponnée est une bonne idée!!<br /> <br /> <br /> Je t'en prie bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog