Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-04T12:17:00+02:00

Scrapbooking day part 4

Publié par sevscrap

Coucou,

Pour cette dernière partie du scrapday (pour l'instant car je n'ai pas encore fait le 5ème et dernier challenge) un cumul de plusieurs défis:

- pour le scrapday une inspi

- pour la semaine 14 du défi of ze week un mix de 3 sketchs

Pour le 1er j'ai pris le combo noir /blanc / rouge et beige, de la peinture, des étoiles, des chiffres, la phrase "all you need is love" et des flèches.

Pour le second 1er sketch le titre sous la photo, les traits, 2ème sketch les étiquettes sur le côté, 3ème sketch les ronds et les taches.

J'ai choisi une photo prise à VS avec Séverine.

Ma page:

inspi-et-combo-003.jpg

Des détails:

inspi-et-combo-004.jpg

L'inspi et les sketchs:

inspir10.jpg

33110.jpg

s1_scr10.jpg

s_laet10.jpg

Bonne journée à bientôt.

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

S
J'adore cette page !!!! Un grand bravo, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine c'est super gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette photo rigolote + une belle interprétation du sketch = une belle page<br /> bravo ma Sev !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fidji bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog