Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-17T17:30:00+01:00

T comme toi...

Publié par sevscrap

Coucou,

Une nouvelle page de mon album tranches de vie il ne m'en reste plus que quatre à faire...je vais essayer de le finir avant la fin du mois de janvier à défaut de l'avoir fini avant la fin de l'année 2014!!!

T comme toi, avec une photo de mon frère et un lift d'une très belle page de ma copine Séverine.

Ma page:

20141117_103410.jpg

Des détails:

20141117_103423.jpg

20141117_103435.jpg

Je vous souhaite un bon we à très vite...

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

T
Je kiffe cette page mais grave de grave !!! lol<br /> Je trouve que la MEP très originale colle bien à la photo "bouille d'arsouille" de ton frère et la met en valeur. Son sourire illumine toute la page. J'A-DO-RE !!! Bravo ! Et peu importe que tu<br /> aies fini ou non avant fin décembre ! Tu vas le finir, c'est l'essentiel ! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo merci beaucoup :) mon frère a du succès avec cette photo ;)<br /> <br /> <br /> oui il est presque fini plus que deux lettres à faire youpi!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah c'est vrai qu'il a un très beau sourire et une bonne petite bouille. Très jolie page bisoussssss
Répondre
S
<br /> <br /> oui une bonne bouille ;) merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore tes pages pour l'alphabet de Tutti, elles ont toutes une ambiance très spéciale, tendres et douces. Celle-ci ne déroge pas à la règle ! bravo ma Sev et bisous tout plein
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo merci tout plein ma Fidji ça me fait très plaisir :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli lift et j'adore la bouille de ton frère, bravo et bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! oui je le trouve trop drôle sur cette photo ;) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog